Les chasseurs de shinobis!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chasseurs de shinobis!!

Venez nous rejoindre pour combattre Chikara et Mahou.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lypphie
Maitre jutsu
lypphie


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^)
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:28

voila je ovus invite ici à faire profiter vos connaisances sur les livres (mangas et autres compris bien evidemment sinon ce serait un topic mort -née )

juste pour faire partager vos émois devant des séries; image (pour bd et mangas ) et aux pires pour lesp lus incultes des incultes les jeux vidéos bien evidemment il s'agit iic de décrire ce que vous aimez mais aussi d'y laisser une part de ce que vous ressentez sur cel ivre

ps (ne prenez pas cela pour une divagation de philosophie mais comme un topic ou on partages zses gouts )

FLOOD tolérés si parle des sujets données

du genre si vous lisez des biographies de joueur de foot (pitié démentez moi ces dires) vous pourrez parler du joueur car c'est en rapport avec le livre

voila j'espère avoir été assez explicite merci de ovtre ocmpréhension et


BONNE LECTURE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Admin
Admin
Wismerhill


Nombre de messages : 77
Localisation : Vaucluse (84)
Pseudo de Shinobis : Dreamoss
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Pour les BD :
- Chroniques de la lunes noir (et tout ce qui est de froideval )
- Thorgal (et tous ce qui est de van hamme)
- Enkil billal
- Gaston
- Riser (je sait pas coment son nom s'écrit)
- Aquablue
- Gotlib
- Ptiluc
- Canardo

Pour les manga :
- Gantz
- death note
- et pleins d'autres mais je ne les adores pas vraiment au sens ou je les lis qu'une seul fois contrairement aux bd que je peuxrelire encore et encore...

Pour les livres:
- j'adore pas trop les livres mais sinon mes préféres sont L'héroic fantaisie et la SF.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobispowaaaa.forumpro.fr
dark-mousy
maitre des tenebres
dark-mousy


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant son PC en enfer
Pseudo de Shinobis : Kakashi23
Classe : Assacin
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:08

bd:
XIII
mangas : one piece
death note
eyeshield 21
d.n.angel
naruto
bleach
Revenir en haut Aller en bas
lypphie
Maitre jutsu
lypphie


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^)
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:00

moi bd heu
tout ce qui est bien drunken
XIII
thorgal
gaston
aquablue
les trolls de troy et les autres
etc manga heu
full metal alchemist
naruto (jsuis pas grand fan mais sa detend)
et love hina aussi
Revenir en haut Aller en bas
dark-mousy
maitre des tenebres
dark-mousy


Nombre de messages : 34
Localisation : Devant son PC en enfer
Pseudo de Shinobis : Kakashi23
Classe : Assacin
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

c cool ! vive les bouquins (sauf de maths ,francais, hist.geo. ...)
Revenir en haut Aller en bas
dimigreen
Chef Tyranique
Chef Tyranique



Nombre de messages : 68
Localisation : OAKLAND
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:05

lol! mangas:
GTO
Young GTO
PARASITE
GANTZ
LOVE HINA
MY HIME
DEVIL DEVIL
NARUTO (qui avait bien commencé mais qui commence a partir en sucettes ^^)
DRAGON BALL (legendaire)
et de loin mon préféré "RAINBOW" (Un peu du style de prison Break mais avec des jeunes, avec plus d'émotion et de violence )

Bd:
XIII
Lanfeust
Black et mortimer
L'épervier
Thorgal
voili voilou !
bonne soirée a tous!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
lypphie
Maitre jutsu
lypphie


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^)
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

je rajoute 2 livres d'heroy fantasy que je classe au niveau mystique voir meme divin ( rangez tolkien c'est dépassé)
l'histoire de la roue du temps : quette pique du ien contre le mal mais ocmplexé à un point difficilemen accesible (24 livres de 800 pages, petit format) racontant l'histoire sans fin de la roue du temps avec ses eres ses 14 personnages principauxpuis les annexes chacun ayant sa visiondu bien ou du mal et n'acceptant que la sienne avec tout les inrigues politiques stratégiques sentimentales (un peu d sexe ne tue pas) et tout sa en chassé croisé avec unmondegigantesque parsemé de peuple au culture aussi bien pleine de hcarme que dangeureuse (et ou les femmes on a moins autant de pouvoirs que les hommes voiir plus)


le secret de ji et les enfants de ji : autre série culte sur le bien et le mel moins longue mais avec des perosnnages aux déméles sentimentaux tres prononcés (querelle amoureuse etc etc) et apportant des notions philosophique incroyable mais possibles (les vies de des dieux et leur pouvoirs venant des pensées des humains )et c'est sur cela que tourne l'histoire car les éritiers portent le lourd secert dde l aconnaissance de la vie des dieux et hélas l'un a trahi et modelé son dieu à son image dieu que les enfants dont l'un à le pouvoir de tuer se lance dans une quete presque perdue d'avance mais le charme des groupes de pesonnages nous fait dévorer le bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
dimigreen
Chef Tyranique
Chef Tyranique



Nombre de messages : 68
Localisation : OAKLAND
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:26

Stephen King : Marche ou crève

Résumé: C'est l'histoire d'un gars qui doit faire une course a pied avec plein d'autres gens.
Le truc c'est qu'il ne faut pas s'aretter car si par malheur un des concurrents stoppe sa marche... c'est la mort qui l'atttend.


Mon avis: Livre fabuleux. L'intrigue est un peu louche mais c'est très bien écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Admin
Admin
Wismerhill


Nombre de messages : 77
Localisation : Vaucluse (84)
Pseudo de Shinobis : Dreamoss
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:38

lypphie a écrit:
je rajoute 2 livres d'heroy fantasy que je classe au niveau mystique voir meme divin ( rangez tolkien c'est dépassé)
l'histoire de la roue du temps : quette pique du ien contre le mal mais ocmplexé à un point difficilemen accesible (24 livres de 800 pages, petit format) racontant l'histoire sans fin de la roue du temps avec ses eres ses 14 personnages principauxpuis les annexes chacun ayant sa visiondu bien ou du mal et n'acceptant que la sienne avec tout les inrigues politiques stratégiques sentimentales (un peu d sexe ne tue pas) et tout sa en chassé croisé avec unmondegigantesque parsemé de peuple au culture aussi bien pleine de hcarme que dangeureuse (et ou les femmes on a moins autant de pouvoirs que les hommes voiir plus)


Moi aussi je suis fan de la roue du temps pour l'instant j en suis au tome 12 francais (je croit que le 13 est sortie).
Je suis deg mon pére les lis en Anglais Sad ^^
En anglais il n'y a que 11/12 tomes je croit mais un tome anglais equivaut a 2 tomes francais ^^


Sinon pour marche ou créve je vais essayer de le lire pour voir.(comme stephen king j'ai lu ça mais la fin m'a beaucoup dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobispowaaaa.forumpro.fr
lypphie
Maitre jutsu
lypphie


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^)
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:48

le 14 eme est sortis deja et oui un tome en anglais en fait 2 francais c'est super bien fait me tarde que les autres sortes (se passe plein de truc dans le 13 et le 14)
Revenir en haut Aller en bas
Wismerhill
Admin
Admin
Wismerhill


Nombre de messages : 77
Localisation : Vaucluse (84)
Pseudo de Shinobis : Dreamoss
Classe : Chasseur
Date d'inscription : 15/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:58

Moi ce qui me fait chier c'est que je les lis en format poche(j'ai acheter tous les tomes en ce formats ...) et donc quand ils sortent en grand format je doit attendre Sad (en plus je les trouvent pas dans les bibliothéques^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobispowaaaa.forumpro.fr
regdar59
chasseur de l'ôdelà



Nombre de messages : 47
Localisation : Sur mon cheval dans les plaines.
Date d'inscription : 23/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:34

Moi je suis en train de lire les BD astérix study
Revenir en haut Aller en bas
lypphie
Maitre jutsu
lypphie


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^)
Date d'inscription : 16/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:39

si tu veut savoir le 13 et le 14 jlai est pas eu vers chez moi j'ali est fait venir de paris (et vive le saidin )
Revenir en haut Aller en bas
regdar59
chasseur de l'ôdelà



Nombre de messages : 47
Localisation : Sur mon cheval dans les plaines.
Date d'inscription : 23/01/2008

les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:00

Moi en ce moment je suis en train de lire le Couperet de Donald Westlake study .
C'est le livre que les professeurs de français donnent à lire pour les vacances. Pour une fois c'est un livre pas trop chiant Very Happy . C'est un roman noir ça n'a rien à voir avec les Victor Hugo et les Maupassant. Heureusement lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Empty
MessageSujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)   les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chasseurs de shinobis!! :: GENERAL :: La taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser