| les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lypphie Maitre jutsu
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Ven 18 Jan - 0:28 | |
| voila je ovus invite ici à faire profiter vos connaisances sur les livres (mangas et autres compris bien evidemment sinon ce serait un topic mort -née ) juste pour faire partager vos émois devant des séries; image (pour bd et mangas ) et aux pires pour lesp lus incultes des incultes les jeux vidéos bien evidemment il s'agit iic de décrire ce que vous aimez mais aussi d'y laisser une part de ce que vous ressentez sur cel ivre ps (ne prenez pas cela pour une divagation de philosophie mais comme un topic ou on partages zses gouts ) FLOOD tolérés si parle des sujets données du genre si vous lisez des biographies de joueur de foot (pitié démentez moi ces dires) vous pourrez parler du joueur car c'est en rapport avec le livre voila j'espère avoir été assez explicite merci de ovtre ocmpréhension et BONNE LECTURE | |
|
| |
Wismerhill Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Vaucluse (84) Pseudo de Shinobis : Dreamoss Classe : Chasseur Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 19 Jan - 16:29 | |
| Pour les BD : - Chroniques de la lunes noir (et tout ce qui est de froideval ) - Thorgal (et tous ce qui est de van hamme) - Enkil billal - Gaston - Riser (je sait pas coment son nom s'écrit) - Aquablue - Gotlib - Ptiluc - Canardo
Pour les manga : - Gantz - death note - et pleins d'autres mais je ne les adores pas vraiment au sens ou je les lis qu'une seul fois contrairement aux bd que je peuxrelire encore et encore...
Pour les livres: - j'adore pas trop les livres mais sinon mes préféres sont L'héroic fantaisie et la SF. | |
|
| |
dark-mousy maitre des tenebres
Nombre de messages : 34 Localisation : Devant son PC en enfer Pseudo de Shinobis : Kakashi23 Classe : Assacin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Dim 20 Jan - 1:08 | |
| bd: XIII | |
|
| |
lypphie Maitre jutsu
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : la ou l'on ne s'y attend pas (du genre tapi dans l'ombre ^^) Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Dim 20 Jan - 13:00 | |
| moi bd heu tout ce qui est bien XIII thorgal gaston aquablue les trolls de troy et les autres etc manga heu full metal alchemist naruto (jsuis pas grand fan mais sa detend) et love hina aussi | |
|
| |
dark-mousy maitre des tenebres
Nombre de messages : 34 Localisation : Devant son PC en enfer Pseudo de Shinobis : Kakashi23 Classe : Assacin Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Dim 20 Jan - 16:04 | |
| c cool ! vive les bouquins (sauf de maths ,francais, hist.geo. ...) | |
|
| |
dimigreen Chef Tyranique
Nombre de messages : 68 Localisation : OAKLAND Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Lun 21 Jan - 0:05 | |
| mangas: GTO Young GTO PARASITE GANTZ LOVE HINA MY HIME DEVIL DEVIL NARUTO (qui avait bien commencé mais qui commence a partir en sucettes ^^) DRAGON BALL (legendaire) et de loin mon préféré "RAINBOW" (Un peu du style de prison Break mais avec des jeunes, avec plus d'émotion et de violence ) Bd: XIII Lanfeust Black et mortimer L'épervier Thorgal voili voilou ! bonne soirée a tous!! | |
|
| |
lypphie Maitre jutsu
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Lun 21 Jan - 23:00 | |
| je rajoute 2 livres d'heroy fantasy que je classe au niveau mystique voir meme divin ( rangez tolkien c'est dépassé) l'histoire de la roue du temps : quette pique du ien contre le mal mais ocmplexé à un point difficilemen accesible (24 livres de 800 pages, petit format) racontant l'histoire sans fin de la roue du temps avec ses eres ses 14 personnages principauxpuis les annexes chacun ayant sa visiondu bien ou du mal et n'acceptant que la sienne avec tout les inrigues politiques stratégiques sentimentales (un peu d sexe ne tue pas) et tout sa en chassé croisé avec unmondegigantesque parsemé de peuple au culture aussi bien pleine de hcarme que dangeureuse (et ou les femmes on a moins autant de pouvoirs que les hommes voiir plus)
le secret de ji et les enfants de ji : autre série culte sur le bien et le mel moins longue mais avec des perosnnages aux déméles sentimentaux tres prononcés (querelle amoureuse etc etc) et apportant des notions philosophique incroyable mais possibles (les vies de des dieux et leur pouvoirs venant des pensées des humains )et c'est sur cela que tourne l'histoire car les éritiers portent le lourd secert dde l aconnaissance de la vie des dieux et hélas l'un a trahi et modelé son dieu à son image dieu que les enfants dont l'un à le pouvoir de tuer se lance dans une quete presque perdue d'avance mais le charme des groupes de pesonnages nous fait dévorer le bouquin . | |
|
| |
dimigreen Chef Tyranique
Nombre de messages : 68 Localisation : OAKLAND Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 26 Jan - 18:26 | |
| Stephen King : Marche ou crève
Résumé: C'est l'histoire d'un gars qui doit faire une course a pied avec plein d'autres gens. Le truc c'est qu'il ne faut pas s'aretter car si par malheur un des concurrents stoppe sa marche... c'est la mort qui l'atttend.
Mon avis: Livre fabuleux. L'intrigue est un peu louche mais c'est très bien écrit. | |
|
| |
Wismerhill Admin
Nombre de messages : 77 Localisation : Vaucluse (84) Pseudo de Shinobis : Dreamoss Classe : Chasseur Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 26 Jan - 19:38 | |
| - lypphie a écrit:
- je rajoute 2 livres d'heroy fantasy que je classe au niveau mystique voir meme divin ( rangez tolkien c'est dépassé)
l'histoire de la roue du temps : quette pique du ien contre le mal mais ocmplexé à un point difficilemen accesible (24 livres de 800 pages, petit format) racontant l'histoire sans fin de la roue du temps avec ses eres ses 14 personnages principauxpuis les annexes chacun ayant sa visiondu bien ou du mal et n'acceptant que la sienne avec tout les inrigues politiques stratégiques sentimentales (un peu d sexe ne tue pas) et tout sa en chassé croisé avec unmondegigantesque parsemé de peuple au culture aussi bien pleine de hcarme que dangeureuse (et ou les femmes on a moins autant de pouvoirs que les hommes voiir plus)
Moi aussi je suis fan de la roue du temps pour l'instant j en suis au tome 12 francais (je croit que le 13 est sortie). Je suis deg mon pére les lis en Anglais ^^ En anglais il n'y a que 11/12 tomes je croit mais un tome anglais equivaut a 2 tomes francais ^^ Sinon pour marche ou créve je vais essayer de le lire pour voir.(comme stephen king j'ai lu ça mais la fin m'a beaucoup dessus^^) | |
|
| |
lypphie Maitre jutsu
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 26 Jan - 19:48 | |
| le 14 eme est sortis deja et oui un tome en anglais en fait 2 francais c'est super bien fait me tarde que les autres sortes (se passe plein de truc dans le 13 et le 14) | |
|
| |
Wismerhill Admin
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 26 Jan - 19:58 | |
| Moi ce qui me fait chier c'est que je les lis en format poche(j'ai acheter tous les tomes en ce formats ...) et donc quand ils sortent en grand format je doit attendre (en plus je les trouvent pas dans les bibliothéques^^) | |
|
| |
regdar59 chasseur de l'ôdelà
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon cheval dans les plaines. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Sam 26 Jan - 22:34 | |
| Moi je suis en train de lire les BD astérix | |
|
| |
lypphie Maitre jutsu
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Dim 27 Jan - 23:39 | |
| si tu veut savoir le 13 et le 14 jlai est pas eu vers chez moi j'ali est fait venir de paris (et vive le saidin ) | |
|
| |
regdar59 chasseur de l'ôdelà
Nombre de messages : 47 Localisation : Sur mon cheval dans les plaines. Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) Ven 22 Fév - 11:00 | |
| Moi en ce moment je suis en train de lire le Couperet de Donald Westlake . C'est le livre que les professeurs de français donnent à lire pour les vacances. Pour une fois c'est un livre pas trop chiant . C'est un roman noir ça n'a rien à voir avec les Victor Hugo et les Maupassant. Heureusement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) | |
| |
|
| |
| les bouquins (lisez ceci meme si le titre n'est pas tres engageant) ;) | |
|